Prochainnement!

Publié le par Nemesis

Bonsoir, après une longue absence sans Mises à jour, je vous annonce que le monde de nemesis ferme ses portes!

Non, je rigole bien entendu, je change de serveur, cela sera bien évidement un site généraliste sur Resident evil beaucoup plus orienté vers les jeux!

Et merci aux nombreuses personnes qui viennent régulièrement, et oui je le voix dans mes statistiques!

Et à tous ceux qui m'ont pris mon adresse MSN, pour pouvoir discuté Biohazard, car un bon webmaster et un webmaster ouvert aux visiteurs et qui est toujours pret à répondre à leurs questions, grâce à eux, ma liste de contact MSN à dépassé les 50 rien que pour les fans de Biohazard!

Je vous redonne bien sur sur un prochain site pour une remise à zéro et un vrai site, pas un blog tout fait!

Les statistiques: 11 947 visites sur mes pages en 2 mois, c'est vraiment magnifique!

Bientôt le lien!

Prévoyez quand même jusqu'à fin 2006 pour pouvoir avoir accès au futur site!

Publié dans News Resident Evil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article